Forum Sailor Moon en cours de construction
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Codage forum et design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Wave.
Wave.
MORE ABOUT ME
☾ Âge : 17 ans
☾ Coeur : Compliqué
☾ Occupation : Lycéenne
☾ Lieu de Naissance : ?, États-Unis
Codage forum et design - Page 2 805497tumblrinlinemtoj80FJxo1s3pxnl
Avatar : Chloë G. Morretz
Messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 3:24

Il faudrait le tester directement sur la PA, au moins l'image pour voir ce que ça donne.

Personnellement j'ai peur que ça fasse un peu « too much » , le dégradé de couleur, les typos scriptes et décoratives en plus de l'image. Enfin, moi je préfère quand c'est simple et épuré ^^'
encore une fois faudrait voir avec les couleurs du fow et tout.. mis hors contexte c,est dur de dire si ça fonctionne ou non
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Usagi Tsukino
Usagi Tsukino
MORE ABOUT ME
Avatar : Saorise Ronan
Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 16:39

Pourtant, j'ai utilisé la même base que le header en plus ! Codage forum et design - Page 2 2603159949 Je vais tout de même modifier avec ce que tu as dit une fois que mina aura donné son avis aussi !^^ Autrement, le placement est bon ?^^

Sinon, j'ai mis sur mon forum test la pa et le header pour faire des essais de couleurs pour qu'on ait une petite idée mais je suis une grosse quiche pour faire les couleurs !xD

Brefouille, voilà le lien : http://sweetiealiceplumtest.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas

Minako Aino
Minako Aino
MORE ABOUT ME
Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:23

Je peux faire quelque chose qui serait utile, entre deux passages ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Usagi Tsukino
Usagi Tsukino
MORE ABOUT ME
Avatar : Saorise Ronan
Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptySam 11 Oct - 20:25

Harmoniser les couleurs ! Personnellement, je suis une grosse quiche pour les harmoniser !xD Et si tu pouvais donner ton avis sur la pa, ce serait chouette !^^
Revenir en haut Aller en bas

Wave.
Wave.
MORE ABOUT ME
☾ Âge : 17 ans
☾ Coeur : Compliqué
☾ Occupation : Lycéenne
☾ Lieu de Naissance : ?, États-Unis
Codage forum et design - Page 2 805497tumblrinlinemtoj80FJxo1s3pxnl
Avatar : Chloë G. Morretz
Messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptySam 11 Oct - 22:17

Usagi Tsukino a écrit:
Pourtant, j'ai utilisé la même base que le header en plus ! Codage forum et design - Page 2 2603159949

Justement il ne faudrait pas que ça soit trop chargé sinon ça donne une impression de « deux » header. je ne sais pas comment expliquer mon point de vue mais bon xD
mais finalement je trouve ça assez bien sur le forum test! par contre ce serait bien qu'il soit la même largeur que le header parce que là il semble un peu petit par rapport à la largeur du forum. le jaune et le rose sont moins saturées sur l'image du header aussi. le copyright selon moi pourrait être placé dans le code en plus petit sous les tops/partenaires, non? ^^ ou rester au même endroit mais quand même un peu plus petit?

désolée hein je veux pas avoir l'air d'une méga critiqueuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Usagi Tsukino
Usagi Tsukino
MORE ABOUT ME
Avatar : Saorise Ronan
Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 8:38

Nan mais les critiques ont du bon ! Ca permet de faire des choses encore mieux !** Et t'es surement pas la personne la plus chieuse que j'ai été amenée à voir !xD
En tout cas, je note et je vois d'abord pour régler le problème de la saturation de la pa avant de régler la taille !^^
Revenir en haut Aller en bas

Minako Aino
Minako Aino
MORE ABOUT ME
Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:52


Alors alors, je profite de ces quelques minutes de repos dans mes révisions pour donner mon avis sur cette PA ~ (désolée si je retarde un peu tout, mais je suis comme qui dirait comme atrocement stressée ces derniers jours o/). So. Je trouve tout comme Wave que le dégradé ne sonne pas terrible avec l'ensemble... mais qu'encore une fois, il faudrait voir en fonction des couleurs avant tout. Au mieux, il faut voir pour ne donner que trois couleurs prioritaires au design et non pas en placer une flopée. Peut-être vaudrait-il mieux éviter les cadres jaunes que je trouve juste... "trop trop" ? o/ Bon après, il y a le souci de dimensions, mais ça j'ai cru voir que tu allais y remédier ~ Aussi, peut-être le fait de ne placer que Sailor Moon peut mal passer ? Peut-être vaudrait-il mieux ouvrir un peu la PA à "plus de personnages" ? Enfin après, ce n'est que mon avis (à moins que tu ne voulais faire une version/un personnage ?). Ensuite, selon si tu gardes le bleu du haut de la PA ou non, je pense qu'il serait aussi plutôt pas mal de faire une transition plus douce entre le header et cette fameuse partie centrale... sinon ça fait un peu trop brutal comme changement.

Enfin voilà, ce ne sont que quelques points que j'ai pu remarquer o/
Revenir en haut Aller en bas

Wave.
Wave.
MORE ABOUT ME
☾ Âge : 17 ans
☾ Coeur : Compliqué
☾ Occupation : Lycéenne
☾ Lieu de Naissance : ?, États-Unis
Codage forum et design - Page 2 805497tumblrinlinemtoj80FJxo1s3pxnl
Avatar : Chloë G. Morretz
Messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 4:35

Je me suis permis de m'occuper du code des profils, si cela vous convient =3 Codage forum et design - Page 2 3312336308 (J'ai repris les couleurs de mes codes, ce n'est pas nécessairement super hein xD)
Revenir en haut Aller en bas

Wave.
Wave.
MORE ABOUT ME
☾ Âge : 17 ans
☾ Coeur : Compliqué
☾ Occupation : Lycéenne
☾ Lieu de Naissance : ?, États-Unis
Codage forum et design - Page 2 805497tumblrinlinemtoj80FJxo1s3pxnl
Avatar : Chloë G. Morretz
Messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 18:13

Minako, j'ai un petit problème dans un de mes codes et je n'arrive pas à le résoudre :
Dans mon code pour les prédefs, pour la section liens j'ai créé un tableau et j'aimerais fixer une hauteur pour les TD (150px environ) et mettre l'overflow auto. Mais j'ai beau l'ajouter dans le css, ça ne s'applique pas =/ je sais pas si toi tu pourrais repérer le problème?
Revenir en haut Aller en bas

Minako Aino
Minako Aino
MORE ABOUT ME
Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:04

Je vais voir pour régler le souci ! ;3
Revenir en haut Aller en bas

Wave.
Wave.
MORE ABOUT ME
☾ Âge : 17 ans
☾ Coeur : Compliqué
☾ Occupation : Lycéenne
☾ Lieu de Naissance : ?, États-Unis
Codage forum et design - Page 2 805497tumblrinlinemtoj80FJxo1s3pxnl
Avatar : Chloë G. Morretz
Messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:56

merci =3
Revenir en haut Aller en bas

Minako Aino
Minako Aino
MORE ABOUT ME
Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:13

Bon, je vois ça dans l'après-midi, parce qu'apparemment... il y a effectivement un bon bug xD
Revenir en haut Aller en bas

Wave.
Wave.
MORE ABOUT ME
☾ Âge : 17 ans
☾ Coeur : Compliqué
☾ Occupation : Lycéenne
☾ Lieu de Naissance : ?, États-Unis
Codage forum et design - Page 2 805497tumblrinlinemtoj80FJxo1s3pxnl
Avatar : Chloë G. Morretz
Messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:53

haha d'accord ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Minako Aino
Minako Aino
MORE ABOUT ME
Messages : 56
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptySam 1 Nov - 15:38

Alors je vais vérifier, mais étrange que le CSS ne fasse pas son effet... c'est qu'il y a un conflit quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Usagi Tsukino
Usagi Tsukino
MORE ABOUT ME
Avatar : Saorise Ronan
Messages : 146
Date d'inscription : 15/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 12:20

Wave, si tu arrives à pas trouver le bug sur les codes, il y a moyen que je puisse demander de l'aide à quelqu'un pour regarder. ;) Fais signe si jamais tu bloques énormément !^^
Revenir en haut Aller en bas

Wave.
Wave.
MORE ABOUT ME
☾ Âge : 17 ans
☾ Coeur : Compliqué
☾ Occupation : Lycéenne
☾ Lieu de Naissance : ?, États-Unis
Codage forum et design - Page 2 805497tumblrinlinemtoj80FJxo1s3pxnl
Avatar : Chloë G. Morretz
Messages : 151
Date d'inscription : 16/08/2014

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 18:21

Il faudrait que je repasse dans mon code pour trouver le problème, je vais faire ça le plus tôt possible.. probablement que je vais le reconstruire il doit y avoir un petit problème de balise non fermée ou des balises inversées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
MORE ABOUT ME

Codage forum et design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Codage forum et design   Codage forum et design - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Codage forum et design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ► Versions du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum sailor moon rpg :: Administration :: Codage-